Ce dimanche après midi s’est déroulé la fête de la gym pour nos loisirs ! ☀️
L’occasion pour nos jeunes de montrer les progrès à leurs proches et obtenir leurs récompenses après les tests de niveaux passés à l’entraînement ! 🤸
Merci à tous les bénévoles et entraîneurs présents sur place malgré les fortes chaleurs et un grand bravo aux gymnastes pour cette année! 🔥
