S'inscrire à la Gym Concordia
Grand Concours - Août 2020
S'inscrire à la Gym Concordia
Grand Concours - Août 2020
Espace membre

 Se connecter

Mot de passe oublié ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre nom d'utilisateur:

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Identifiants oubliés ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre adresse email :

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Déja un compte ?


Pas encore inscrit ?


Anniversaires

Publié par Céline FERANDEL le
FID Indiv Perf, sélect FédA GAM-GAF + Ensembles GR

Un week-end chargé en compétitions pour nos gymnastes, puisqu'avaient lieu les 7 et 8 mars les finale Inter-départementales (67-68) en GAF en GAM à Haguenau, pour les individuels engagés en catégorie Performance, et en ensembles GR à Strasbourg. Par ailleurs c'était également une compétition sélective pour les équipes Fédérales A GAF .

Cette compétition, d'abord samedi par équipe en Fédéral A, était sélective pour aller en finale du Grand est, et a été maintenue par la fédération. Malgré l'absence de tous les Haut Rhinois qui a engendré des incompréhensions, des incohérences, des questionnements en pagaille (effet coronavirus), malgré tout cela notre équipe 10-13 ans (avec Mélina, Maria, Léa et Lorette) a effectué une très belle performance et a réussi à se hisser sur la 2ème marche du podium.
On ne saura normalement que courant de cette semaine ce qu'il en est des équipes qualifiées.

Suite de ce week-end un peu particulier le dimanche avec les individuels Performance en GAF et GAM et les ensembles en GR.

Chez les filles en Gym Artistique en perf rég 16-17ans Lola remporte la compétition et Angelica termine 6ème, Marion en 18 ans et + 8ème.
En Gym Rythmique, Haykanuch Diana Tarvis, l’équipe Régionale catégorie 10-13 ans est 1ère, Liara, Julia, Adilia, Mélissa se classent 4ème, et le trio Palmo Elisa Gaia 7ème.
Chez les garçons, Eliot remporte le titre, Quentin et Yacine dans leur catégorie respectives sont 2ème. Et Louis, Jean, Martin et Tom finissent à la 3ème place également dans leur catégorie.