S'inscrire à la Gym Concordia
Grand Concours - Août 2020
S'inscrire à la Gym Concordia
Grand Concours - Août 2020
Espace membre

 Se connecter

Mot de passe oublié ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre nom d'utilisateur:

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Identifiants oubliés ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre adresse email :

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Déja un compte ?


Pas encore inscrit ?


Publié par Céline FERANDEL le
Top12 - 8ème provisoire et Maintien pour 2021

Ce samedi se déroulait les derniers matchs de poule du Top12 de Gym Féminine.

A l'issue des trois matchs de poule notre équipe Féminine se classe provisoirement à la 8ème place du classement, et est assurée de se maintenir dans le Top12 la saison prochaine. En effet, les équipes classées de la 5ème à la 8ème place se rencontreront le samedi 28 mars pour faire un match de classement qui déterminera définitivement leur classement 2020 entre 5 et 8. Les 1ères équipes de chaque poule se rencontreront pour la demi finale, puis pour la finale afin de déterminer le champion du Top12 2020. Quant aux équipes classées de la 9ème à la 12ème place, elles effectueront également un match de classsement qui déterminera les 2 équipes qui seront reléguées en Nat 1 (celles qui seront 11ème et 12ème).

C'est dans ce cadre là que nous allons donc rencontrer l'Indépendante Stéphanoise (St Etienne), classée provisoirement 5ème, sur leurs terres le samedi 28 mars. Ce sera un match très difficile pour nos gymnastes puisque l'équipe de St Etienne est entièrement composée de gymnastes des collectifs France et s'est classée l'an passé à la 3ème place du Top12.

Mais les filles sont prêtes à relevé ce défi !! (nous les avions rencontré l'an passé et avions terminé avec un score de 21 à 27 pour St Etienne).