S'inscrire à la Gym Concordia
S'inscrire à la Gym Concordia
Espace membre

 Se connecter

Mot de passe oublié ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre nom d'utilisateur:

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Identifiants oubliés ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre adresse email :

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Déja un compte ?


Pas encore inscrit ?


Publié par Sarah STREBLER le
Résultats : Finales Dépt67 - Ensembles et Cpe Form

Ce week-end du 17 et 18 février 2018 ont eu lieu plusieurs compétitions en Gymnastique Rythmique.

 

Le Samedi 17 février 2018 a eu lieu la Coupe Formation à Hoerdt pour nos gymnastes de GR, Axelle KLEINKLAUSS et Margaux LEROUX. Elles ont réussis et terminées l'étape départementale. Rendez-vous au mois de Juin pour savoir si elles valident la Coupe Formation ou non ! 


 

Dans la foulée, Samedi en fin d'après-midi, s'est déroulée au Gymnase Herrade de Strasbourg, la première rotation du Championnat Départementale de GR où notre poussine excellence, Livia DA SILVA, a très bien représentée l'équipe de la Gym Concordia en obtenant une très belle 3ème place. Elle se qualifie pour la Finale Interdépartementale  au mois de Mars qui se déroulera à Illkirch. Félicitation à elle !


 

Dimanche, a eu lieu le Championnat Départementale Ensembles où notre équipe de la Gym Concordia était représentée par Cléo DENAIN, Nila ADIMOURRTY, Romane LAPLACE, Rosalie BENEDICK et Lou VANDROUX. Ce fut une première pour cette nouvelle équipe et se sont donc placées à la 8ème place du Podium.


 

Pour finir, Sophia LEBRETON, Margot DESLOGES et Myriam DESOGUS ont également fait leurs entrées sur le praticable ce Dimanche matin, en étant confrontés à des gymnastes avec 10 ans de plus qu'elles et se retrouvent à la 8ème place. Un grand bravo aux gymnastes qui se qualifient quand même pour la Finale Interdépartementale le 17 mars 2018 à Illkirch !