S'inscrire à la Gym Concordia
S'inscrire à la Gym Concordia
Espace membre

 Se connecter

Mot de passe oublié ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre nom d'utilisateur:

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Identifiants oubliés ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre adresse email :

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Déja un compte ?


Pas encore inscrit ?


Publié par Sarah STREBLER le
Finale reg indiv performance GAM GAF

 

Samedi 7 avril a eu lieu à Epinal, la finale regionale individuelle Performance chez les masculins et féminines.

 

Ce week-end de compétition a débuté avec la catégorie individuelle la plus haute, chez les garçons, avec Ramy BOUDAOUARA, dans la catégorie 7 ans, va se classer à la 3ème place du podium. Yacine BOUDAOUARA (11 ans), va se placer à la 7ème position, Khaled BEN KHMILA se positionne à une jolie 2ème place suivi de Quentin FERANDEl et se positionne au pied du podium, à la 3ème place et Jean KELLER termine 7ème (13 ans). Yoav AMMAR termine à la 4ème place et Martin KELLER arrive 3ème sur le podium (18 ans). 

 

Du côté des filles, Juliette FERANDEL remporte le titre et se classe donc à la première place, Jade Baudet se positionne à la 4ème place, Pauline BOGUTEKIN se classe 10ème et Margaux WARTER termine 11ème (13 ans). Ensuite, Vanessa HUMANN termine à la 31ème position et Lola CAMETZ se place à la 22ème position de cette Finale.

 

Un bravo aux gymnastes pour leurs performances et leurs résultats et un grand bravo aux entraîneurs, Céline FERANDEL et Daniel RADEANU, pour leur travail et leur sérieux ! 

Rendez-vous en Mai pour le prochain Championnat de France !