S'inscrire à la Gym Concordia
Partenaire SponsoPlus
S'inscrire à la Gym Concordia
Partenaire SponsoPlus
Espace membre

 Se connecter

Mot de passe oublié ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre nom d'utilisateur:

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Identifiants oubliés ?

Ce n'est pas grave cela arrive.

Votre adresse email :

Pour annuler, fermez cette fenetre.

Déja un compte ?


Pas encore inscrit ?


Anniversaires

Sirine KEMIHA (5 ans)

Envoyez un email à Sirine KEMIHA pour son anniversaire
Prénom - Nom
Email
Votre Message
Captcha
six + 3

Publié par Gymnastique CONCORDIA le
Finales Dépt67 - Ensembles et Coupes Formations

Samedi 17 et dimanche 18 Février, seront deux journées dévolues à la Gym Rythmique à plusieurs niveaux...
 

Samedi, début d’après-midi, se déroulera l’étape départementale des coupes formations à Hoerdt. Cette compétition correspond à un passage de grade que les gymnastes doivent valider pour poursuivre les années suivantes en compétition. 
Les filles évolueront d’abord sur les tests physiques qui se déroulent en 7 temps : la course de 20m. La fermeture tronc/jambe, les grands écarts, le pont, les sautillés à la Corde, le saut en longueur et le gainage.
Les coupes formation évolueront ensuite devant les juges en commençant par se présenter en mains libre puis au ruban.
Cette compétition débutera à 13h30 pour une fin prevue à 16h. Les gymnastes concernées sont : Axelle KLEINKLAUSS, Margot LEROUX, Liara KURBANOVA. (Entraîneur sur plateau: Delphine DAVID et juge en table ML: Bénédicte FOULT)
 

Samedi en fin d'après-midi, tout ce petit monde se dirigera vers Strasbourg au gymnase Herrade pour la première rotation du championnat départemental des ensembles. Cette première rotation concerne notre poussine excellence : Livia DA SILVA. Elle évoluera devant les juges en mains libre. La compétition débutera à 17h pour un palmarès à 19h. (Entraîneur sur plateau : Delphine DAVID et juge artistique : Benedicte FOULT)
 

Dimanche matin nous aurons la suite du championnat départemental ensemble avec l’entrée en compétition de l’équipe trophée régional -13ans au cerceau.
Équipe composée de : Cleo DENAIN, Nila ADIMOURTTY, Romane LAPLACE, Rosalie BENEDICK et Lou VANDROUX. Ensuite se fera l’entrée en compétition du Duo trophée régional 10 ans et plus qui évoluera au massues composée de : LEBRETON Sophia, DESLOGES Margot et de DESOGUS Myriam en tant que remplaçante. Le début de la compétition est a 9h30 pour un palmarès prévu à 11h15. (Entraîneur sur plateau : Delphine DAVID juge difficultés : Benedicte FOULT)